Disclaimer | La Terrasse du Zoute
Disclaimer

Booking online

Book your table at La Terrasse Du Zoute now and enjoy our culinary delights.

Booking online

GENERAL TERMS AND CONDITIONS REGARDING THE USE OF THIS WEBSITE

Persons visiting or using this website hereby agree to be bound by these general terms and conditions. La Terrasse du Zoute reserves the right to alter, amend or remove information at any time and without prior notice.

1. DEFINITION AND ACCESS TO THE GENERAL TERMS AND CONDITIONS

The term 'website' refers to this website (www.laterrasseduzoute.be), as published (for more information refer to the section: 'Publisher of the website'). Some elements or pages of the website may include specific terms and conditions which supplement these provisions. In the event of discrepancy, the specific terms and conditions take precedence over these general terms and conditions for the elements or pages of the website to which they pertain.

The website may also include links to other websites published by third parties. La Terrasse du Zoute declines any responsibility with respect to the contents or legality of the information available on these websites.

The fact of creating a link to a third party website or authorising a third party to have a link on its website which refers to this website, does not imply that La Terrasse du Zoute in any way endorses the products or services proposed by this third party website.

2. CONTENT OF THE WEBSITE

The website contains, firstly, a public section, and secondly, a section with private content.

The public section contains general information regarding the services and updates of La Terrasse du Zoute and is accessible for anyone wishing to obtain this information.

The private section is reserved for holders of a login and password which provide access to the CMS.

3. PUBLISHER OF THE WEBSITE

La Terrasse du Zoute is the publisher of the website.
Villapad 14
8300 Knokke-Heist

4. RESPONSIBILITY WITH REGARDS TO THE CONTENT

La Terrasse du Zoute has created this website with the greatest of care. However, La Terrasse du Zoute cannot guarantee the accuracy of all information on its website.

5. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

The information and material on this website are protected by intellectual property rights belonging to La Terrasse du Zoute or to the other entities, for which La Terrasse du Zoute has signed a licence for its use. Subject to reservation, you may use this website and consult the information, but making copies is prohibited without written permission from either of the directors.

6. APPLICABLE LAW AND COMPETENT COURTS

In the event of dispute regarding the interpretation, validity or execution of these general terms and conditions, Belgian law shall be applicable and the courts and tribunals of Ghent, subsection Bruges, shall have sole competence.

USE AND STORAGE OF DATA

For every visit to our website, our web server stores only the following information: your IP address, and any information which you willingly provide (for example your postal address, telephone number, email address, etc.) The data which you provide to us on this website, when registering via the La Terrasse du Zoute contact form, is used exclusively to keep you updated in terms of new commercial offers and updates within the company. Your data will not be transferred to third parties, except companies in which the La Terrasse du Zoute management has a shareholding.

SECURITY

Whenever we receive your data on our website, we will always use encryption technology which is regarded as being the industrial standard within the IT sector. We have applied all appropriate security measures to protect you against loss, misuse, or alteration of the information we have received on our website.

How can you contact our company regarding the protection of privacy?

If you have a query regarding any of the previously mentioned practices, you can contact us:

via e-mail: info@laterrasseduzoute.be
by letter to the address above
by telephone:  +32 50 63 05 30

Communicate your postal address to us via the website or via social media and you will receive only the information which you have requested, at the address which you have provided.

If you believe that our website violates our privacy protection policy as it is described, please contact the Commission for the Protection of Privacy (Drukpersstraat 35, B-1000 Brussels – tel.: +32 (0)2 274.48.00 –commission@privacycommission.be).

USE OF COOKIES

By visiting this website, you automatically consent to La Terrasse du Zoute installing cookies on your PC, with which it may collect information about the way in which you use this website.

WHAT IS A COOKIE?

A cookie is a small text file which is stored in your PC and managed by the website which installed the cookie. Cookies make it possible to immediately recognise your PC the next time you visit the same website.

By using cookies, the website can store temporary information relating to the visitors to the website and their visits. Various types of cookies can be used per visit.

WHAT ARE COOKIES USED FOR?

Cookies make it possible to personalise a visit to the website, for example:

  • by showing the relevant browsing parameters;
  • by remembering visitor preferences;
  • by generally improving the user's experience of the website.

Why does La Terrasse du Zoute use cookies?

La Terrasse du Zoute use of cookies is limited to the following purposes:

  • Facilitating the use of the website (including avoiding having to complete the same details every time, for example during access control).
  • Analysing the way in which visitors use the site. In no event does the cookie register which information an individual user uses or prints off.
  • The purpose of cookies is to collect statistical information with which to improve the functioning of the website.

You can refuse cookies via your browser parameters and therefore prevent them being installed on your hard drive. However in this case, La Terrasse du Zoute cannot guarantee the optimal functioning of the website in all circumstances.

Disclaimer | La Terrasse du Zoute
Disclaimer

Réserver en ligne

Réservez dès à présent votre table à La Terrasse Du Zoute via notre outil en ligne et dégustez de délicieux mets.

Réserver en ligne

CONDITIONS GÉNÉRALES RELATIVES À L'UTILISATION DU PRÉSENT SITE WEB

En visitant ou en utilisant le présent site Web, vous reconnaissez et acceptez d'être lié par les conditions générales ci-dessous. La Terrasse du Zoute se réserve le droit de changer, modifier ou supprimer des informations, et ce, à tout moment et sans notification préalable.

1. DÉFINITION ET ACCÈS AUX CONDITIONS GÉNÉRALES

Par "site Web", on entend le site Web (www.laterrasseduzoute.be), tel qu'il est édité (pour plus d'informations, voir la rubrique "Éditeur du site Web"). Certaines parties ou pages du site Web peuvent contenir des conditions générales spécifiques qui complètent les présentes clauses. En cas de contradiction, les conditions générales spécifiques prévalent sur les présentes conditions générales pour les parties ou pages du site Web auxquelles elles se rapportent.

Le site Web peut aussi contenir des liens vers d'autres sites Web publiés par des tiers. La Terrasse du Zoute décline toute responsabilité quant au contenu ou à la légalité des informations disponibles sur ces sites Web.

Le fait de placer un lien vers un site Web tiers ou d'autoriser une tierce partie à inclure un lien dans son site Web renvoyant au présent site Web ne signifie pas que La Terrasse du Zoute recommande d'une quelconque manière les produits ou services proposés par ce site Web tiers.

2. CONTENU DU SITE WEB

Le site Web contient pour partie un contenu public et pour une autre partie un contenu privé.

La partie publique contient des informations générales sur les services et mises à jour de La Terrasse du Zoute et est accessible à quiconque souhaite obtenir ces informations.

La partie privée est réservée aux détenteurs d'un identifiant (login) et d'un mot de passe leur permettant d'accéder au SGC.

3. ÉDITEUR DU SITE WEB

L'éditeur du site Web est La Terrasse du Zoute
Villapad 14
8300 Knokke-Heist

4. RESPONSABILITÉ POUR LE CONTENU

La Terrasse du Zoute a créé le présent site Web avec le plus grand soin. La Terrasse du Zoute ne peut toutefois pas garantir l'exactitude de toutes les informations qui y figurent.

5. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les informations et le matériel présents sur ce site Web sont protégés par les droits de propriété intellectuelle appartenant à La Terrasse du Zoute ou à d'autres entités avec lesquelles La Terrasse du Zoute a signé une licence d'utilisation. Il vous est permis, sous réserve, d'utiliser le présent site Web et de consulter les informations ; il est toutefois interdit de copier des informations sans l'autorisation écrite d'un des administrateurs.

6. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTIONS COMPÉTENTES

Tout différend relatif à l'interprétation, la validité ou l'exécution des présentes conditions générales est régi par le droit belge et relève de la compétence exclusive des cours et tribunaux de Gand, section Bruges.

UTILISATION ET CONSERVATION DES DONNÉES

À chaque visite de notre site Web, notre serveur Web ne conserve que les informations suivantes : votre adresse IP, les informations que vous nous communiquez volontairement (par exemple votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail...).  Les données que vous nous communiquez sur le présent site Web, dans le cadre d'une inscription sur le formulaire de contact de La Terrasse du Zoute, sont exclusivement utilisées pour vous informer des évolutions de l'offre commerciale et des mises à jour au sein de l'entreprise. Vos données ne seront pas transmises à de tierces parties, à l'exception des entreprises dont les administrateurs de La Terrasse du Zoute sont actionnaires.

SECURITÉ

Lorsque nous recevons vos données sur notre site Web, nous faisons toujours usage des technologies de cryptage reconnues comme étant les standards industriels au sein du secteur des TIC. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité appropriées pour vous protéger contre la perte, l'abus ou l'altération des informations reçues sur notre site.

Comment contacter notre entreprise concernant la protection de la vie privée ?

Si vous souhaitez réagir à l'une des pratiques susmentionnées, vous pouvez nous contacter :

par e-mail : info@laterrasseduzoute.be
par courrier envoyé à l'adresse susmentionnée
par téléphone :  +32 50 63 05 30

Si vous nous communiquez votre adresse postale par le biais du site Web ou des médias sociaux, vous ne recevrez que les informations que vous avez demandées, à l'adresse que vous avez communiquée.

Si vous estimez que notre site Web ne respecte pas notre politique en matière de protection de la vie privée telle qu'elle est décrite, vous pouvez contacter le Comité de Surveillance - Commission de la Protection de la Vie privée (rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles - tél. : 02/274 48 00 - commission@privacycommission.be).

UTILISATION DE COOKIES

En visitant le présent site Web, vous acceptez automatiquement que La Terrasse du Zoute installe des cookies sur votre ordinateur lui permettant de collecter des informations sur votre manière d'utiliser ce site.

QU'EST-CE QU'UN COOKIE ?

Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur le disque dur de votre ordinateur et qui est géré par le site Web qui l'y a installé. Les cookies permettent de reconnaître immédiatement votre ordinateur lors de votre prochaine visite au même site Web.

Grâce à l'utilisation de cookies, le site Web peut temporairement stocker des informations relatives aux visiteurs de ce site Web et à leurs visites. Par visite, différents types de cookies peuvent être utilisés.

À QUOI SERVENT LES COOKIES ?

Les cookies permettent de personnaliser la visite au site Web, par exemple en :

  • montrant les paramètres de navigation pertinents ;
  • retenant les préférences des visiteurs ;
  • améliorant de façon générale l’expérience de l'utilisateur du site Web.

Pourquoi La Terrasse du Zoute utilise-t-il des cookies ?

L'utilisation de cookies par La Terrasse du Zoute est limitée aux fins suivantes :

  • Faciliter l'utilisation du site Web (entre autres, éviter que les mêmes données ne doivent être remplies à plusieurs reprises, p. ex., lors du contrôle d'accès).
  • Analyser la façon dont les visiteurs utilisent le site Web. Le cookie n'enregistre en aucun cas quelle information est utilisée ou imprimée par un visiteur individuel.
  • Le but est de recueillir des informations statistiques en vue de pouvoir optimiser le fonctionnement du site Web.

Par le biais des paramètres de votre navigateur, vous pouvez refuser les cookies et donc prévenir leur installation sur votre disque dur. Le cas échéant, La Terrasse du Zoutene peut pas garantir le fonctionnement optimal du site Web en toutes circonstances.